05/07/2006

Musculation: méthode sans machine ?

La méthode LAFAY propose d'accéder à la musculation sans appareil, en 110 exercices. Cet ouvrage original et novateur associe un concept de musculation efficace à des illustrations de grande qualité. Il s'adresse à toute personne qui souhaite se muscler sans utiliser de matériel. Olivier Lafay propose une méthode permettant d'obtenir des résultats rapides et durables.

 

Ici, un Skynetblog où vous trouverez le carnet d'entraînement d'un bloggeur http://mes-perfs.skynetblogs.be/

Ici, un forum où trouver des articles et témoignages sur ce thème: http://www.musculaction.com/

21:01 Écrit par L | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Interrogation salut,je suis un jeune de 19ans je pèse tout juste 51kg limite anorexique..LOOL
J'ai entendu parler de cette méthode et je voulais savoir si elle été réellement bien...car j'aimerai me muscler mais pas devenir Musclor.Je voudrai faire grossir mes jambes qui sont trop maigre..;mais le truc c'est que je suis sec et donc j'ai peur de trop prendre car je me dessine vite(abdos par exemple)!
Si quelqu'un pouvais me conseiller..Merci

Écrit par : Miistik | 12/10/2008

Ma réponse Il est difficile de "prendre" du muscle. Rassures-toi, tu n'y parviendra pas en 6 mois ou 1 an et surtout pas avec des exercices sans charges additionnelles ( avec des poids ). De plus, pour prendre du muscle il faut MANGER, MANGER et MANGER. Va sur des forums consacrés au bodybuilding comme par exemple planetemuscle.com

Écrit par : BEC DE MOULE | 19/10/2009

Cette méthode m'a permis de faire mes premiers pas dans le monde de la musculation. Elle est très efficace pour développer vos muscle partout où vous êtes.

Écrit par : Musculation debutant | 12/09/2012

Les commentaires sont fermés.