20/03/2006

Life² - Men's night: une soirée pas vraiment à la hauteur...

"Men’s Night - Lors de la nocturne le vendredi soir, les hommes qui visitent Life” seront particulièrement gâtés. Ils pourront non seulement accéder gratuitement au salon, ils seront également attendus dans la salle de conférences. En collaboration avec Men Magazine, les messieurs seront accueillis par différents coachs qui donneront des conseils sur le plan santé, relations, nutrition, entraînement physique, carrière..."

Voilà le pitch de la soirée de rêve à laquelle je m'étais préparé ! Je n'ai malheureusement pas pu arriver au Heysel dès 18H00, mais plutôt après 19H00. J'ai quand même pu bénéficier de l'entrée gratuite et offrir son entrée à ma moitié. Par contre, quelle déception à l'intérieur...

                     

Je n'ai pas vu les conférences.

Je n'ai pas vu de soins esthétiques spécifiques pour les hommes (j'étais prêt à tester les pinces à épiler, la cire et le bain de vapeur !).

Je n'ai pas vu d'animation en rapport avec le magazine partenaire...

Je n'ai pas vu de stand lié au développement personnel, au coaching ou à la psychologie (peut-être que ça n'existe pas la psychologie au masculin).

Pour la nutrition, j'ai bien vu des produits miracles pour maigrir, deux ou trois stands de compléments alimentaires, mais pas de propositions spécifiques pour les hommes...

J'ai bien vu des stands d'enseignes sportives, j'ai bien vu le stand d'une fameuse marque de salle de fitness dont le stand était... fermé !

Bref, j'ai bien vu des stands classiques, attendus, mais pas de quoi faire une soirée "pour hommes".

J'aurais préféré: des enseignes esthétiques pour homme (genre Mister K. Faut savoir qu'en même temps à lieu dans le pavillon d'à côté le salon professionnel Estetika ;o), des marques d'habillement et de sportswear pour homme, du coaching et de la nutrition adaptées, des produits sportifs novateurs pour homme, des boutiques sportives spécialisées avec de l'expertise !

Alors, à quoi bon faire une soirée Hommes ? Copie à revoir sérieusement... Pour info, l'entrée au salon est à 8 €.

Plus d'infos sur http://www.life2.be/life2/fr/index.htm

21:28 Écrit par L | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.