12/12/2005

Kit pour les joggers, runners, etc...

Comme moi, vous prenez sans doute grand soin de vos chaussures de running.
J'ai découvert en France, chez un artisan du bois qui fréquente des sportifs, un kit que je n'avais jamais vu dans le commerce à ce jour. Il s'agit d'un système pour suspendre les chaussures de sport afin qu'elle sèche mieux après le nettoyage ou la séance.
Si vous êtes un adepte du fartlek en plaine, de la course en nature, du trail, de la ballade dans les parcs de votre ville, il est fort probable que vous ressentiez régulièrement le besoin de nettoyer vos chaussures (boue, herbe coupée, chemins en gravillons). Les vendeurs recommandent généralement de passer un chiffon humide (si c'est suffisant) et pour ma part, je n'hésite pas à brosser la semelle, pour être sûr qu'elles soient dans un état impeccable. Ceci dit, il est important que la chaussure sèche parfaitement.
Grâce à ce kit, entièrement démontable et parfaitement stable, je peux installer mes chaussures où bon me semble, juste après les avoir nettoyées: dans la cuisine, près du chauffage, dans le garage, sur le balcon et même dans le coffre de la voiture, si je suis sur le chemin du retour, après avoir couru.
Ce "Repose-baskets" est entièrement en bois (donc 100 % naturel), entièrement démontable (pas de vis, pas de clou, pas de matériel). Le pied !

08:43 Écrit par L | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.