01/10/2005

Running + Thalasso à Pornic à partir de 1074 €

A Pornic, profitez pleinement de votre sport favori : le running. Les parcours variés aux alentours du centre de thalasso vous permettent de vous perfectionner ou d’entretenir votre niveau. Même si l’air iodé du bord de mer vous fait le plus grand bien, vous vous ressourcerez totalement avec le programme bien-être conçu spécialement pour les sportifs. Après l’effort, le réconfort !
.
Votre séjour jour aprés jour:

La course à pied est une de vos passions et vous la pratiquez régulièrement à raison de 20 à 60 kilomètres par semaine. Notre médecin du sport et nos éducateurs sportifs ont élaboré pour vous un programme d'entretien et de récupération physique et musculaire spécifique. Le médecin effectue votre bilan :
- évaluation du métabolisme d’effort et de l’adaptation ventilatoire.
- Détection d’un risque cardiaque éventuel
- Analyse des troubles de la statique, en particulier examen podoscopique.
.
J1 à 16 :
Vos matinées sont organisées autour d'activités physiques :
- Jogging journalier sur des parcours variés
- Musculation, stretching en piscine ou en salle
- Cardiotraining et détermination de votre VO² max.
Vos après-midi sont consacrés aux soins d'hydrothérapie et de kinésithérapie.
.
Vous suivez un programme nutritionnel établi par notre diététicienne, qui vous donnera les informations et les conseils indispensables à la pratique de votre sport. Votre séjour vous aide à aborder sereinement vos échéances sportives et à prévenir les risques liés à votre activité.

Hébergement

  Le Centre Alliance Thalassothérapie de Pornic*** vous propose une large gamme de cures et de soins avec ses 3 500 m² d'installations performantes entièrement dédiés à votre santé et à votre bien-être. Fort des richesses naturelles de son environnement, Pornic vous livre le meilleur de l'océan. La gastronomie locale vous aidera à apprécier l’essentiel car de nombreuses tables proposent les fruits de mer, les poissons, les huîtres de la baie et crustacés accommodés de sauces à la mode de la Loire dans une assiette pornic, faïence locale peinte à la main.

08:40 Écrit par L | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.